Catégories: CinémaCultureVidéos
|
5 mars 2014 9 h 04 min

Transformers : l’âge de l’extinction, la bande-annonce

Partager

Un peu plus d’un mois après un spot lors du Super Bowl, le quatrième opus réalisé par Michael Bay s’offre une bande-annonce marquant la dernière ligne droite avant la sortie en salles.

Le 16 juillet prochain, Transformers : l’âge de l’extinction amorcera en fait le début d’une nouvelle ère pour le réalisateur américain puisque Shia LaBeouf est remplacé dans le rôle principal par Mark Wahlberg, que Michael Bay retrouve après une expérience commune dans No Pain No Gain (2013).

A ses côtés, on note la présence de Jack Reynor, Nicola Peltz et Glenn Morshower pour un quatrième épisode qui marque le retour sur le grand écran de la lutte entre les Autobots et les Decepticons. Les trois premiers films étaient sortis en 2007, 2009 et 2011.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.

D’après les informations, c’est suite à un entretien croisé avec Ubisoft que le projet a été validé.

Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.