De vrais billets de 100 dollars ont été placés dans des abribus en Australie pour la promotion du film « Le Loup de Wall Street ».
En partenariat avec l’entreprise JCDecaux, multinationale de l’affichage publicitaire, la production du film « Le Loup de Wall Street » a décidé de frapper fort en Australie pour assurer la récente sortie du film dans les salles obscures du pays.
Cette fois-ci pas de bébé maléfique déambulant dans les rues de New York, mais un panneau d’affichage publicitaire rempli de billets de billets de 100 dollars australiens, pour un total de 10 000 dollars, qui virevoltent derrière une vitre. Les billets sont envoyés à chaque recoin grâce à l’utilisation d’une soufflerie préalablement installée dans le panneau d’affichage. Bien évidemment, on retrouve l’affiche du film placardée sur ce panneau.
L’opération marketing est sous la protection de deux gardes de sécurité chargés de prévenir tout acte (légitime?) de vandalisme. Les habitants de Sydney, Melbourne et Brisbane pourront découvrir dans leur ville respective ces panneaux de pub des plus étonnants.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.