Catégories: CinémaCultureVidéos
|
20 décembre 2013 9 h 47 min

Expendables 3 : le premier teaser dévoile le casting du film

Partager

Expendables 3, le troisième long métrage regroupant les vieux briscards du cinéma hollywoodien, est prévu dans les salles françaises pour le 20 août 2014. Un premier teaser de moins d’une minute vient de faire son apparition sur la toile.

Aucune image du film, mais une mise en scène réunissant tous les acteurs prévus dans ce troisième volet réalisé par Patrick Hughes.

Sylvester Stallone, Jason Statham, Mel Gibson, Wesley Snipes, Harrison Ford, Arnold Schwarzenegger, Dolph Lundgren, Jet Li, Randy Couture, Antonio Banderas… tous sont attendus pour faire des ravages.

Le premier épisode des Expendables, sorti en 2010, avait été réalisé par Sylvester Stallone en personne, avant que Simon West ne prenne les commandes du second en 2012.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.

D’après les informations, c’est suite à un entretien croisé avec Ubisoft que le projet a été validé.

Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.