Universal a annoncé par communiqué que la production de « Fast an Furious 7 » serait à l’arrêt pour une durée indéterminée après le décès de l’acteur Paul Walker.
Alors que mercredi les studios Universal annonçaient que le tournage serait reporté le temps que les acteurs et la famille fassent leur deuil, un communiqué publié ce jeudi par la production annonce un arrêt pour une durée indéterminée, même s’il semblerait que la franchise ne soit pas pour autant abandonnée.
« Aujourd’hui, chaque membre d’Universal est occupé à soutenir les proches de Paul Walker, ainsi que la famille Fast and Furious, qu’il s’agisse du casting ou des membres de l’équipe technique. En ce moment, il nous semble de notre responsabilité de stopper la production de Fast & Furious 7 pour une période indéterminée, période que nous mettrons à profit pour évaluer toutes les options possibles quant à l’avenir de la saga. Nous nous engageons à tenir informés les fans de la franchise, et communiquerons dès que nous aurons davantage d’informations. En attendant, nous savons que chacun se joint à nous dans le deuil de notre cher ami Paul Walker. »
Par ailleurs, les médecins légistes ont rendu leur rapport mercredi concluant que Paul Walker était mort des suites du choc lors de l’accident et de l’incendie du véhicule. Ils affirment que l’acteur est décédé « des suites de blessures à la fois traumatiques et thermiques. »
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.