A l’affiche de ce mercredi 4 décembre 2013, La Reine des neiges, la dernière création des studios Disney, inspiré du conte éponyme de Hans Christian Andersen avec la voix française de Dany Boon pour incarner Olaf, le bonhomme de neige. 53e «Classique d’animation » Disney, le dessin animé réalisé par Chris Buck (scénariste de Tarzan et Les rois de la glisse) et Jennifer Lee (Les Mondes de Ralph) connaît déjà un fort succès aux États-Unis et pourrait donc largement dépassé les recettes de « Raiponce », le dernier gros succès de Walt Disney.
Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.