La production de Fast and Furious 7 a décidé de faire une pause à la suite de la mort de l’acteur vedette de la saga Paul Walker, décédé samedi dernier après un accident de la route.
Si le long-métrage, prévu dans les salles françaises pour juillet 2014, sortira bel et bien, du retard est prévu pour permettre à toute l’équipe du film de digérer cet événement tragique et sans doute de trouver un nouveau Brian O’Conner, le personnage joué par Paul Walker, aux côtés de Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson.
Présent dans cinq des six premiers films de la célèbre saga, l’acteur américain âgé de 40 ans a trouvé la mort samedi dernier dans un accident de voiture survenu à Valencia, en Californie. Revenu d’une soirée de bienfaisance, Paul Walker et son ami, qui était au volant, ont perdu le contrôle du véhicule avant de percuter un arbre.
Rendu célèbre grâce à Fast and Furious, celui qui avait débuté sa carrière à la télévision avait également tenu des rôles dans Bleu d’enfer (2005), Antartica, prisonniers du froid (2006), Mémoires de nos pères (2006), de Clint Eastwood, et Takers (2010).
Laisser un commentaire