On en sait un peu plus au sujet du long-métrage réalisé par Stephen Frears sur la carrière de Lance Armstrong. En effet, selon le site américain Deadline, c’est Ben Foster qui a été désigné pour entrer dans la peau de l’ancien coureur cycliste.
Âgé de 32 ans, l’acteur américain s’est révélé dans la série Six Feet Under. Au cinéma, il est apparu dans de nombreux films, la plupart comme second rôle. Parmi les plus connus, Phone Game (2002), X Men : L’Affrontement final (2006), 3h10 pour Yuma (2007), Le Flingueur (2011), avec Jason Statham, et Contrebande (2012), avec Mark Wahlberg à l’affiche.
Le Britannique Stephen Frears, 72 ans, à l’origine du projet, a notamment réalisé Les Liaisons dangereuses (1988), Les Arnaqueurs (1990), et plus récemment The Queen (2006) et Tamara Drewe (2010).
Alors que le tournage de ce biopic sur Lance Armstrong doit démarrer à l’automne, ce film fait partie des trois longs-métrages attendus sur la lutte contre le cancer, la carrière et les sept victoires sur le Tour de France puis la chute du Texan. En effet, les réalisateurs Ray Roach (Mon beau-père et moi) et J.J. Abrams (Super 8, Star Trek Into Darkness) doivent eux aussi sortir un film sur l’ex-champion du peloton.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.