On ne sait pas encore si l’acteur fera le déplacement à Cannes demain pour la présentation du film Only God Forgives, mais une chose est sûre, ce rôle est la confirmation que Gosling choisit ses personnages avec la volonté de ne jamais être là où on l’attend.
C’est il y a deux ans que sa carrière a pris un tournant particulier. En 2011, Drive de Nicolas Winding Refn était présenté en compétition. Le film avait non seulement fait sensation sur la croisette , d’où il était d’ailleurs reparti avec le prix de la mise en scène, mais il avait aussi fait un carton en salle avec pas moins de 1,5 million d’entrées en France.
Alors quand l’acteur s’est une nouvelle fois retrouvé en compétition avec le nouveau film du même réalisateur, Only God Forgives, la nouvelle a suscité une grande excitation auprès des festivaliers comme du public.
Mais il est fort possible que les fans de l’acteur se retrouvent déçus puisque celui-ci pourrait ne pas faire le déplacement. En effet, l’acteur star est actuellement en plein tournage de son premier film en tant que réalisateur, How to Catch a Monster à Détroit.
Pour le journal Le Parisien, Ryan Gosling aurait beaucoup de mal à quitter son plateau en plein travail. Qu’il fasse le déplacement ou pas, on murmure déjà que Ryan Gosling aurait toutes les chances de remporter le prix de l’interprétation masculine lors de cette 66ème édition du Festival de Cannes.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.
Voir les commentaires
Espère qu'il se verra tout de même décerner le prix du meilleur acteur si il ne pouvait se libérer de ses engagements! Normal qu'il ce concentre sur le tournage de son film!