Avec infos.fr, retrouvez une sélection des sorties cinéma de la semaine. Au programme : Möbius, Sublimes créatures et Boule & Bill.
Möbius du réalisateur Eric Rochant avec Jean Dujardin, Cécile de France, Tim Roth
Jean Dujardin est de retour dans le cinéma français, après son oscar de l’année dernière, avec Möbius, un film d’espionnage à l’américaine. L’acteur y campe un officier des services secrets russes qui est envoyé à Monaco pour surveiller les agissements suspects d’un homme d’affaires puissant. Lors de cette mission, il recrute Alice, une spécialiste de la finance. Une passion va naître entre eux et va sonner l’échec de la mission.
http://www.youtube.com/watch?v=huYE3kLMarA
Sublimes Créatures du réalisateur Richard LaGravenese avec Alden Ehrenreich, Alice Englert, Jeremy Irons
Digne héritier de la saga Twilight, Sublimes Créatures est un univers rempli de sorcellerie et de magie. Il raconte l’histoire de Ethan Wate, un jeune lycéen passionné de littérature qui vit dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Il y rencontre une nouvelle élève qui l’intrigue, la mystérieuse Léna Duchannes, nièce du créateur de la ville. Il va vite découvrir que la jeune fille est douée de pouvoirs surnaturels et que sa famille cache de terribles secrets.
http://www.youtube.com/watch?v=mBQGJx8O1Oc
Boule & Bill du réalisateur Alexandre Charlot, Franck Magnier avec Franck Dubosc, Marina Fois, Charles Crombez
La célèbre bande dessinée Boule & Bill a enfin son adaptation cinématographique, elle raconte l’histoire d’un petit garçon roux qui adopte un chien roux comme lui dans un refuge pour animaux. Entre les deux amis, le coup de foudre est immédiat, mais ce n’est pas le cas des parents de Boule pour qui les soucis commencent lorsque le chien arrive chez eux.
http://www.youtube.com/watch?v=Cm34DejpJRw
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.