Avec infos.fr, retrouvez une sélection des sorties cinéma de la semaine. Au programme : Vive la France, Die Hard 5 et Chimpanzés.
Die Hard 5 : belle journée pour mourir du réalisateur John Moore avec Bruce Willis et Jai Courtney
Le cinquième épisode de la saga Die Hard marque l’évènement, car le célèbre John McClane se retrouve aux prises avec des terroristes russes alors qu’il était parti aider son fils Jack, qui rencontre quelques problèmes sur place. Ce dernier est devenu espion américain et il se serait bien passé de l’aide d’un père qu’il juge envahissant et irresponsable. Mais leur relation va encore se compliquer quand ils vont se retrouver piégés avec un prisonnier politique américain ; ils vont alors devoir collaborer pour le meilleur, et pour le pire.
http://www.youtube.com/watch?v=ZoYuwJXLGvA
Vive la France du réalisateur Michael Youn avec José Garcia, Michael Youn
Dans cette nouvelle réalisation, l’ancien comique du Moring Live et son acolyte José Garcia incarnent deux bergers du Taboulistan, un minuscule pays de l’Asie centrale dont tout le monde ignore encore l’existence. Muzafar et Feruz se mettent en tête que, pour faire connaitre leur pays internationalement, il faut se lancer dans le « terrorisme publicitaire » et ils décident de commencer leur périple en France, plus spécifiquement en Corse.
http://www.youtube.com/watch?v=UcItReYFdS4
Chimpanzés des réalisateurs Mark Linfieldet Alastair Fothergill avec Tim Allen
Après Félins, Disney nature revient avec un documentaire fascinant qui retrace avec émotion et justesse la vie des chimpanzés. Le film se centre sur le jeune Cesar qui tente de se faire une place dans l’univers des chimpanzés. Dans ce documentaire, Disney nous montre comment l’apprentissage des singes peut s’avérer drôle, captivant et surtout intelligent.
http://www.youtube.com/watch?v=L37gOhlDiMY
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.