Catégories: CinémaCulture
|
12 février 2013 15 h 06 min

Monstres Academy : la bande-annonce

Partager

Sorti en 2002, Monstres et Compagnie faisait connaitre au monde entier la ville de Monstropolis, une petite bourgade habitée de monstres de tous poils dont la principale source d’énergie venait des hurlements des enfants apeurés.

L’entreprise Monstres & Cie était alors la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Le maître de la peur le plus réputé de Monstres & Cie s’appelait Sulli : un monstre cornu de deux mètres de haut à la fourrure bleu et vert tachetée de violet.

Monstres Academy est la suite de ce premier épisode sous forme de préquelle ( l’histoire se passant avant ) toujours signé des studios Pixar. Le réalisateur Dan Scanlon se penchera sur la rencontre entre les deux héros, Sulli et Bob qui n’ont pas toujours été les meilleurs amis du monde. À l’université, là où ils ont fait connaissance, ils étaient très différents et ils partageaient la même chambre. Dans la bande-annonce, on découvre qu’ils sont tous les deux étudiants en « master de la peur » mais Bob peine à devenir le monstre qu’il aspire à être alors que Sulli, lui est déjà une terreur de renom.

Toute l’histoire sera de savoir comment les deux héros sont devenus amis entre colocations, cours déjantés et soirées d’étudiants.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.

Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.

Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.

Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.

Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.