Actuellement en promotion pour son dernier film, Die Hard, belle journée pour mourir, l’acteur américain Bruce Willis a été honoré par le ministère de la Culture.
Présent en France dans le cadre du cinquième épisode de la saga Die Hard, dont la sortie dans les salles est prévue le 20 février prochain, Bruce Willis, alias John McClane, a été fait commandeur dans l’ordre des Arts et Lettres, une distinction reçue des mains d’Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture. Âgé de 57 ans, l’acteur américain rejoint ainsi de grandes personnalités du monde du cinéma, comme Clint Eastwood, Jean-Paul Belmondo ou Jean-Jacques Annaud.
Invité à réagir sur ce prix, l’un des acteurs les plus connus dans le monde s’est dit « honoré » et « heureux que vous aimiez mes films. » Devenu une référence du cinéma américain pour ses prestations dans des films d’action, Bruce Willis, qui doit poursuivre sa promotion avec un entretien au Journal de 20h de TF1, ne s’est pas caché pour afficher sa joie d’être présent dans l’Hexagone : « A chaque fois que je suis en France et à Paris, je me sens comme chez moi. » Les spectateurs français lui rendent bien, car un film sur grand écran avec Bruce Willis reste un événement important.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.