Si vous n’avez pas encore découvert la série à succès de FX, The Bear, sachez qu’il n’est pas trop tard. Vous pouvez encore rattraper les deux premières saisons avant l’arrivée de la troisième, qui sera disponible en intégralité sur Disney + ce mercredi. Si le léchage de cuillère et les jurons du chef ne sont pas votre tasse de thé, Apple TV + offre deux autres options : La Voix du lac, où Natalie Portman brille dans son premier rôle principal à la télévision, et un nouveau regard sur le Bandits Bandits de Terry Gilliam. Netflix offre également une nouvelle interprétation du classique de Boccace, Le Décaméron, adapté à l’ère de la pandémie de Covid-19. On attend avec impatience la troisième saison de « The Bear ».
The Bear, une série épique centrée sur un jeune chef qui retourne dans sa ville natale pour transformer le restaurant familial en un épicentre gastronomique, s’est imposée comme l’une des séries les plus marquantes de l’époque grâce à une narration sophistiquée et un classicisme indéniable. Avec le personnage principal, Carmen Berzatto, joué par Jeremy Allen White, atteignant enfin son objectif, la question se pose : va-t-il s’attaquer à son ouragan interne de craintes et de désirs, ou va-t-il continuer sur sa route impitoyable vers la perfection ? Malheureusement, ces interrogations ne trouveront pas de résolution dans les dix épisodes de la troisième saison, aussi passionnants qu’incohérents. Toutefois, cette saison promet des retrouvailles passionnantes et stressantes avec Carmen, son équipe et sa famille – un ensemble aussi volatile qu’une bouteille de nitroglycérine. Les trois premiers épisodes, remplis de conflits sonores et de joutes verbales entre Carmen et son ami d’enfance Richie (Ebon Moss-Bachrach), sont bien présents. La narration prend son essor avec, entre autres, un épisode exceptionnel dédié à Tina, jouée par Lisa Colon-Zayas et réalisé par Ayo Edebiri. Malgré la transformation de The Bear en un établissement incongru qui présage la fin d’un quartier, nous serons toujours impatients de réserver une table pour la prochaine saison (déjà filmée). La série, créée par Christopher Storer, avec également Ayo Edebiri, Liza Colon-Zayas et Olivia Colman, sera diffusée à partir du 17 juillet sur Disney+.
La série Apple TV+ adaptée du best-seller « Lady in the Lake » de l’écrivaine américaine Laura Lippman, constitue à la fois le premier rôle télévisé majeur de Natalie Portman et l’un des derniers projets auxquels le producteur exécutif canadien Jean-Marc Vallée, qui est décédé en 2021, a associé son nom. Ce soutien notable, combiné avec le financement ample fourni par la plateforme de la pomme, rend « La Voix du lac » un projet très anticipé et l’une des miniséries les plus uniques de l’été. L’intrigue se déroule à Baltimore, dans les années 1960, où la disparition d’une petite fille juive lors du défilé de Thanksgiving précipite une communauté entière dans la peur. La vérité émergera grâce à l’alliance imprévue de deux femmes en quête de libération. Il reste 58,45% de cet article à lire, le reste étant réservé aux abonnés.
Laisser un commentaire