×
google news

Lizzo, fatiguée des critiques, s’arrête

La vedette de la musique américaine, Lizzo, a exprimé sa frustration contre les « mensonges » véhiculés sur elle dans un post Instagram publié le vendredi 29 mars, selon lequel, elle est épuisée de constamment être traînée dans la saleté par ceux qui lui sont proches ainsi que sur la toile. La chanteuse et flûtiste s’est fortement exprimée sur son insatisfaction, avouant en avoir assez et prévoyant de mettre fin à cela, sans toutefois fournir de précisions quant à savoir si cela concerne l’intégralité de sa carrière musicale ou simplement sa présence sur les réseaux sociaux.

L’inquiétude de Lizzo, dont le nom réel est Melissa Viviane Jefferson, semble également être liée à une plainte déposée au cours de l’année précédente par d’ex-danseuses, l’accusant de harcèlement et de discrimination. Elle est connue et appréciée par ses fans pour défendre les personnes en surpoids et pour promouvoir l’amour de soi.

Dans son post, Lizzo explique qu’elle désire simplement créer de la musique et égayer les gens, mais commence à se demander si le monde la rejette. Elle se dit constamment confrontée à des mensonges sur sa personne et subit des railleries en raison de son apparence physique. Elle ajoute que sa personnalité est sans cesse passée au peigne fin par des individus qui ne la connaissent même pas et qui portent atteinte à sa réputation.

Plus tôt ce mois, Lizzo avait annoncé via Instagram qu’elle travaillait sur l’un de ses meilleurs morceaux à ce jour qu’elle était impatiente de partager. Elle avait exprimé son envie de retrouver une vie normale, sortir, aimer et faire confiance aux gens. L’année précédente, elle avait décroché le prix de la meilleure chanson de l’année aux Grammy Awards, équivalent des Oscars pour l’industrie musicale américaine, avec son titre « About Damn Time ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…