Ni masculin, ni féminin, Brit Awards n’était non généré cette année. La célèbre cérémonie britannique a récompensé la chanteuse Adele de trois prix.
Après une longue pause dans sa carrière, Adele a fait un retour fracassant. En novembre dernier, elle avait décidé de sortir son quatrième opus. L’album s’est écoulé à plus de 120 millions d’exemplaires. Le mardi 8 février, la diva a obtenu de précieux prix lors de la cérémonie Brits Awards qui s’est tenue à l’O2 Arena de Londres. Pour cette 42e édition, le show proposait pour la première fois des catégories non genrées afin que les artistes puissent se retrouver.
À défaut de pouvoir se produire à Las Vegas, Adele a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge des Brit Awards. Pour cette 42e édition, la chanteuse de 33 ans a remporté trois prix. Elle a recomposée du prix du meilleur album avec « 30 ». La star britannique a également remporté le trophée de la chanson de l’année avec son tube « Easy On Me » et celui de l’artiste de l’année. C’est véritable exploit pour la diva en plus de la vente de son album qui a explosé.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.