La célèbre cérémonie britannique a récompensé la chanteuse Adele de trois prix.
Ni masculin, ni féminin, Brit Awards n’était non généré cette année. La célèbre cérémonie britannique a récompensé la chanteuse Adele de trois prix.
Retour en force d’Adele confirmé aux Brit Awards
Après une longue pause dans sa carrière, Adele a fait un retour fracassant. En novembre dernier, elle avait décidé de sortir son quatrième opus. L’album s’est écoulé à plus de 120 millions d’exemplaires. Le mardi 8 février, la diva a obtenu de précieux prix lors de la cérémonie Brits Awards qui s’est tenue à l’O2 Arena de Londres. Pour cette 42e édition, le show proposait pour la première fois des catégories non genrées afin que les artistes puissent se retrouver.
Adele était la reine de la soirée
À défaut de pouvoir se produire à Las Vegas, Adele a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge des Brit Awards. Pour cette 42e édition, la chanteuse de 33 ans a remporté trois prix. Elle a recomposée du prix du meilleur album avec « 30 ». La star britannique a également remporté le trophée de la chanson de l’année avec son tube « Easy On Me » et celui de l’artiste de l’année. C’est véritable exploit pour la diva en plus de la vente de son album qui a explosé.
Laisser un commentaire