The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe.
2021 : Gros succès pour la vente des cartes Pokémon
Ses derniers temps, les cartes Pokémon ont eu le vent en poupe. The Pokémon Company International a annoncé que la marque a connu une incroyable année 2021. En effet, son activité commerciale a réalisé une hausse considérable des ventes dans toute l’Europe pour le Jeu de Cartes à Collectionner et des jouets. Ce n’est pas tous, la marque emblématique compte également cinq articles dans le top 50 des jouets de l’année.
Les cartes battent des records de vente en Europe
Aujourd’hui, la vente de cartes Pokémon domine le marché européen, avec une augmentation de 100 % en Allemagne par exemple, ou encore 78 % au Royaume-Uni. En Belgique et aux Pays-Bas, les jouets Pokémon suivent le même schéma avec une augmentation de 125 % et 183 %. Les ventes de cartes ont registré une hausse de 102 % dans ses magasins, en France. Ces chiffres viennent confirmer le succès phénoménal du 25e anniversaire de la franchise.
Laisser un commentaire