×
google news

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021

The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe.

2021 : Gros succès pour la vente des cartes Pokémon

Ses derniers temps, les cartes Pokémon ont eu le vent en poupe. The Pokémon Company International a annoncé que la marque a connu une incroyable année 2021. En effet, son activité commerciale a réalisé une hausse considérable des ventes dans toute l’Europe pour le Jeu de Cartes à Collectionner et des jouets. Ce n’est pas tous, la marque emblématique compte également cinq articles dans le top 50 des jouets de l’année.

Les cartes battent des records de vente en Europe

Aujourd’hui, la vente de cartes Pokémon domine le marché européen, avec une augmentation de 100 % en Allemagne par exemple, ou encore 78 % au Royaume-Uni. En Belgique et aux Pays-Bas, les jouets Pokémon suivent le même schéma avec une augmentation de 125 % et 183 %. Les ventes de cartes ont registré une hausse de 102 % dans ses magasins, en France. Ces chiffres viennent confirmer le succès phénoménal du 25e anniversaire de la franchise.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…