Le dessin animé centré sur le trio d’espionnes « Totally Spies » pointe le bout de son nez. En effet, l’équipe technique de production culte des années 90 a officialisé la préparation d’une nouvelle saison.
Le dessin animé « Totally Spies » a été une source d’inspiration pour de nombreux téléspectateurs à son époque. Dans la même lignée de « Destiny’s Child » et « Super Nanas », ce trio d’espionnes qui a séduit le public sera de retour à l’écran. En effet, une saison inédite de la série d’animation créée par Français Vincent Chalvon-Demersay et David Michel est en préparation. On ne sait pas s’il s’agit d’une suite directe du dessin animé culte ou un reboot.
La première affiche de « Totally Spies » a été publiée sur le compte Twitter du studio d’animation. Cette photo, où apparaissent les trois espionnes, a été commentée par plusieurs abonnés. En effet, la nouvelle coiffure de Clover a été le principal sujet des critiques. Toutefois, les fans du dessin animé ont manifestés leurs joies suite à l’annonce du retour des espionnes cultes du petit écran.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
"Petit Prince" : le manuscrit en exposition de février en juin 2022
Ce chanteur n'est pas le seul à faire ce genre de demande. De nombreuses célébrités ont aussi modifié leur nom à l'état civil.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.
Elle a enregistré plus de 50 films et sa vaste carrière, qui s'étend sur plus de 60 ans, a fait d'elle l'une des actrices européennes les plus reconnues au monde.
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
Un concert de rock a été organisé à Barcelone pour une expérience clinique. Selon les organisateurs, il n’y a eu pas des contamnés après ce concert.