Désormais, il ne serait plus possible de lire les albums en mode aléatoire sur Spotify. En effet, la chanteuse britannique Adèle a réussi à convaincre la plateforme de streaming ne plus proposer le mode de lecture Shuffle.
Spotify a écouté la demande d’Adèle. La star anglaise a fait la demande à Spotify de proposer un mode de lecture simple. Ainsi, les utilisateurs doivent écouter un à un les morceaux figurant dans un disque et dans l’ordre. L’accès à la lecture aléatoire symbolisé par les flèches entrecroisées ne sera plus visible sur Spotify. Sur son compte Twitter, Adèle a souligné que l’industrie de la musique est en perpétuelle évolution et les chansons qui composent un album doivent être écoutées suivant l’ordre défini par l’artiste.
Dévoilé le 19 novembre 2021, « 30 » cartonne dans le monde entier. En effet, le quatrième album d’Adèle a réussi à détrôner Taywor Swift sur iTunes. Par ailleurs, le premier extrait de ce nouvel opus d’Adèle baptisé « Easy on Me » s’est hissé en haut des classements mondiaux. En une journée, ce single a battu les records sur Spotify. Le morceau a été écouté plus de 24 millions de fois en 24 h après sa sortie en octobre.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.
Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.
Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.
Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?