Catégories: Culture
|
28 octobre 2021 17 h 26 min

Le spin-off de la saga Toy Story, Buzz l’Eclair dévoilé en bande-annonce

Partager

La sortie en 1995 du tout premier film d'animation Toy Story tourné par John Lasseter avait fait sensation.

La bande-annonce du film Buzz l’Éclair de la saga Toy Story est sortie ce mercredi 27 octobre par Disney et Pixar.

Sortie de la bande-annonce du spin-off de Toy Story

Ce mercredi 27, quelques images du spin-off de Toy Story sont dévoilés. Il s’agit de la première série qui fait référence à un personnage secondaire de Toy Story ou « Histoires de jouets« . Elle met en scène le personnage Buzz l’Éclair. Le schéma du récit n’est pas encore tout à fait clair pour les spectateurs. Mais, la bande-annonce montre quelques éléments.

Contenu du spin-off de Buzz l’éclair

La bande-annonce de la saga Toy Story nous montre Buzz l’Éclair qui porte une combinaison. Il embarque ensuite dans la capsule SpaceX, Crew Dragon. Cette dernière s’envole et emmène Buzz l’Éclair vers une destination qui est encore un vrai mystère pour le public. On entend le son “Starman” de David Bowie. Buzz voyage dans un vaisseau qui ressemble à s’y méprendre à ceux employés par l’Alliance Rebelle dans Star Wars.

Réalisation de Toy Story

L’américain Angus Maclane est le réalisateur du long-métrage Buzz l’Éclair. Il était aux commandes de la réalisation du film « Le Monde de Dory » en 2016 aux côtés d’Andrew Stanton. Buzz l’Éclair est le premier long-métrage qu’Angus tourne seul. Sa sortie est prévue pour juin 2022. La sortie en 1995 du tout premier film d’animation Toy Story tourné par John Lasseter avait fait sensation. Le film a engrangé 40 millions de dollars dans le monde.

Mots clés: Cinémafilm

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.