×
google news

Plus belle la vie, un feuilleton qui cartonne

Le feuilleton « Plus belle la vie » met en scène le quartier du Mistral, situé à Marseille, où l’on peut y suivre le quotidien de ses habitants.
Plusieurs familles principales y sont installées : La famille Marcy, comprenant Roland, le « pilier » du bar du Mistral, Thomas, Blanche, Johanna et Noé.
La famille Torrès, comprenant Mirta, la propriétaire de l’hôtel « Sélect », Luna, et Rudy.

La famille Chaumette, comprenant Vincent et sa fille Ninon.
La famille Frémont, comprenant Charles, Céline, Juliette et Julien.
La famille Leserman, comprenant Guillaume et son fils Nathan.
La famille Cassagne, comprenant Benoît, Raphaël et Sybille.
« Plus belle la vie » est rythmée par des intrigues diverses et variées.
En plus, du quotidien des habitants, de leurs amours, de leurs disputes… il y a régulièrement des intrigues traitées avec humour et très souvent des intrigues policières.
D’ailleurs, au fil du temps, le feuilleton s’est vu rajouté de nouveaux décors avec de nouveaux personnages tels qu’un commissariat, un bureau du juge, etc.
« Plus belle la vie » en est à sa 7ème saison et jusqu’à maintenant, il y a eu de nombreuses Guest stars telles que Marie Fugain et Christian Morin par exemple.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…