Catégories: Culture
|
13 avril 2020 6 h 05 min

Comment envoyer des fleurs depuis Lyon ?

Partager

FoliFlora Si vous souhaitez envoyer des fleurs depuis la ville de Lyon, nous pouvons vous conseiller de fleur appel au spécialiste FoliFlora.
Foliflora.
fr Vous pouvez consulter le site internet du groupe pour constater que ce vendeur propose l’option livraison de fleur.
Vous pouvez retrouver en magasin une grande gamme de fleurs (roses, orchidées) que vous pouvez offrir pour n’importe quelle occasion (anniversaire, mariage, remerciement…).

Vous pouvez directement commander vos fleurs en ligne et les envoyer à l’adresse désirée.
Les livraisons express sont assurées par Chronopost et elles peuvent être acheminées partout en France dans un délai de 24 heures.
Le forfait est dégressif selon les quantités commandées, mais il faut compter un minimum de 9,90 € de frais de livraison.
(prix constaté en juillet 2011) Interflora Parmi les autres fleuristes que vous pouvez trouver et qui sont susceptibles de proposer un service de livraison sur Lyon, il y a Interflora.
Le groupe dispose de plusieurs magasins dans la ville et avec lesquelles vous allez pouvoir commander vos fleurs et vous les faire livrer.
Interflora.

fr Sur le site du groupe, on constate qu’il y a des magasins Interflora dans les arrondissements numéro 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 de la ville de Lyon et que vous pouvez y passer commande pour vos livraisons.
Une fois sur la page d’accueil il ne vous reste plus qu’à choisir la date et le moment de la journée où vous souhaitez voir vos fleurs livrées.
Vous avez ensuite à faire votre sélection de produits à offrir puis à régler votre commande.
Le mot de la fin Vous avez désormais vos fleuristes à Lyon pour envoyer vos fleurs.
Il ne vous reste plus qu’à consulter les types de bouquets que vous désirez envoyer et à attendre que l’être aimé les reçoive.

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.