×
google news

Que penser du dessin animé "les winx" ?

Les winx, ces petites fées et leurs amis les spécialistes sont devenus très populaires depuis leur apparition sur grand écran.
Les filles se retrouvent en elles, toujours bien habillées avec des couleurs flamboyantes et prêtes à aider tous ceux qui sont en danger.
Un véritable engouement jusqu’aux vêtements, bijoux, et accessoires divers peuvent se trouver dans les commerces.

« Ma fille de 6 ans se passe en boucle les épisodes sans jamais se lasser.
Il faut dire qu’elles deviennent très attachantes avec leurs petites ailes et leurs pouvoirs magiques.
Moi même j’apprécie de regarder ces dessins animés avec ma fille je trouve qu’à ce moment une complicité mère-fille s’établit et je retrouve un peu de mon innocence d’enfant quand rien ne pouvait nous atteindre ».
Plonger de temps en temps dans un monde imaginaire tel que celui des petites fées Winx permet d’ouvrir son imagination et de devenir plus créatifs.
Les Winx restent un dessin animé qui ne tombe pas dans la vulgarité comme certains dessins animés qui peuvent devenir violents pour un enfant.

Regardez ! Les Winx nous permettent d’échapper au quotidien et de passer un moment agréable, alors pour ceux qui ne le connaissent pas je leur conseille d’essayer un épisode et de laisser leur esprit vagabonder sur le fil des Winx.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…