×
google news

Hard FM, du rock plein les oreilles

Des groupes hards ? Bien qu’il soit possible d’entendre du rock sur Hard FM, la radio est principalement consacrée aux musiques technos.
Son objectif étant de propulser de nouveaux DJ’s sur le devant de la scène.
Vour pourrez d’ailleurs les contacter, par l’intermédiaire de leur site, si vous faites vous-même de la musique techno et souhaitez la voir diffuser sur la webradio.

Plus précisément, les différents styles de musiques joués sur la webradio sont le Hardtrance, le Jump, le Hardstyle, le Techno, le Oldschool et le Hardcore.
Pour les connaisseurs, les artistes les plus joués sur la radio Hard FM sont : A.
L.
A.
N, Amorphia, Deezektor, Dj Insanity, Dj Thera, Maniax DJ et même Warmduscher.
Il s’agit d’une webradio amateur, n’ayant donc que peu de moyens.
Ils ont tout de même la chance d’avoir un sponsor : Leaseweb.
com, un hébergeur de site Web.
Rendez-vous sur Hard FM Pour écouter Hard FM, il suffit de vous rendre sur leur site Hard.
fm.
La webradio étant américaine, le site n’est évidemment pas en français.

En haut à gauche du site, divers moyens d’écoute vous sont proposés.
Vous pourrez écouter la radio grâce au lecteur multimédia par défaut sur votre ordinateur ou bien écouter la radio directement sur votre navigateur Internet.
Si vous voulez soutenir la webradio, vous pouvez faire des dons ou faire un tour sur la boutique de la webradio, proposant des vêtements arborant le logo de Hard FM.
Et si vous n’avez rien d’autre à faire pendant que vous écoutez la webradio, vous pourrez trouver sur le site des petits jeux pour passer le temps.
La webradio dispose également d’un forum, en anglais, où vous pourrez trouver une mine d’informations ou demander le titre d’une chanson que vous auriez entendue sur la webradio par exemple.
Si vous n’avez pas de problème à lire et à comprendre l’anglais, vous pourrez même apprendre à créer vos propres mixs technos sur ce forum.
En plus du forum, la webradio met à disposition un chat vous permettant de discuter en direct avec d’autres fans de Hard FM.
Pour conclure, Hard FM est une webradio fort sympathique proposant de la musique qui lui est propre et ayant l’honneur de donner sa chance à de nombreux DJ’s amateurs.
Fans de musique techno, foncez ! Quant aux autres, tentez l’aventure et laissez-vous tenter par cette rafraichissante webradio.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…