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11 avril 2020 4 h 50 min

Service à la clientèle : comment contacter le service client de microsoft france ? (guide, conseils, appréciations)

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Contacter le service clients Pour contacter le service clients, rendez-vous sur le site Microsoft.
com.
Vous trouverez en bas de la page d’accueil un lien « Contacter Microsoft« .
En cliquant dessus, vous serez redirigé vers le service clients Microsoft France.
Plusieurs moyens vous sont offerts pour joindre le service clients.
Mais, il faut, d’abord, déterminer l’origine de votre demande.

Plusieurs onglets sont proposés, selon que vous désiriez obtenir une information sur un produit, poser une question d’ordre général, connaître l’adresse d’un centre Microsoft ou signaler un problème technique sur un produit en votre possession.
Sélectionnez l’onglet qui correspond à votre demande.
Dans le cas où vous souhaitez poser une question, plusieurs solutions existent.
Vous pouvez contacter le support assistance par e-mail, twitter ou via le numéro du service clients par téléphone.
Vous avez également la possibilité de joindre un conseiller clientèle directement sur le site au moyen d’un « chat » (discussion en ligne).
Dans tous les cas, cliquez sur l’option qui vous convient et suivez les instructions données.
Une réponse vous sera apportée instantanément (chat ou téléphone) ou dans un délai de 72 h (e-mail).

Pour une question technique, Microsoft vous fournit des centres de ressources en ligne.
Vous y trouverez des solutions et conseils pour gérer ou réparer les problèmes les plus courants, dans un langage clair et accessible à tous.
Si votre demande ne peut être résolue ainsi, de nombreuses options de contact vous sont proposées.
Sélectionnez celle qui correspond à votre cas et suivez les instructions.
Vous trouverez également un lien vers un forum technique où vous pourrez échanger avec d’autres utilisateurs et peut-être trouver la réponse à votre question.
Les conseils Avant de poser votre question, faîtes un tour sur la foire aux questions (FAQ) proposée, une réponse à votre demande y figure peut-être déjà.
Bien déterminer la catégorie dans laquelle entre votre demande de contact permettra un meilleur traitement de celle-ci.
Ne multipliez pas les demandes, montrez-vous patient, certaines questions demandent plus de temps que d’autres.
Ce qu’en pensent les internautes Le service assistance Microsoft est considéré comme performant et réactif.
Le service à la clientèle y est de qualité et les réponses apportées pertinentes.
De plus, les délais de traitements des questions sont rapides, même lors d’un contact par e-mail.
Si des déceptions ou mécontentements existent également, ils font partie d’une minorité et concernent souvent des cas particuliers.

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