Traducteur de mot :Traduction.
sensagent.
com Comment traduire un mot sur ce site ? Ce site est un dictionnaire, c’est-à-dire que vous ne pourrez traduire qu’un mot à la fois.
Dirigez-vous tout d’abord sur le site et une fois sur la page de traduction, il ne vous reste plus qu’à saisir le mot que vous souhaitez traduire dans la zone de texte.
Enfin, choisissez « Suédois » en langue source (qui est la langue d’origine du mot) et « français » en langue cible (qui est la langue de traduction), puis cliquez sur traduire.
Les avantages que présente le site La traduction est très précise et offre une qualité quasiment optimale dans les résultats.
De plus, la traduction s’accompagne d’une fiche où l’on retrouve des synonymes ainsi que des compléments dans lesquels le mot est employé, ce qui est très utile pour le voir dans une mise en situation notamment.
Traducteurs de phrase 1) Translate.
google.
fr Comment traduire une phrase sur ce site ? Il faut commencer par choisir la langue « source » c’est-à-dire ici « Suédois », puis, dans cible, choisissez dans le menu qui défile « français ».
Dans la zone de texte, écrivez votre texte.
Les éventuelles fautes d’orthographe viendront perturber une bonne traduction, puis pour finir cliquez sur traduire.
Les avantages que présente le site L’apparition simultanée du texte original et traduit est un réel avantage.
L’écoute possible du mot soumis à traduction est utile, car il permet de connaître la prononciation du mot inconnu.
Et enfin, le dernier avantage est la possibilité de soumettre à traduire un site internet en recopiant simplement le lien dans la zone de texte.
2) Reverso.
net Comment traduire une phrase sur ce site ? Il a le même fonctionnement que Google translate et pour effectuer une traduction, il vous faudra cliquer sur les drapeaux ou bien cliquer sur la liste déroulante, choisissez d’abord la langue source, puis le choix pour la langue cible apparaîtra.
Néanmoins, dans le cas d’une traduction suédoise, il s’avère inefficace, car le site ne propose pas cette traduction, mais dans d’autres cas, il est pratique.
Laisser un commentaire