×
google news

La série télévisée breaking bad

Cette série télévisée de trois saisons met en scène un professeur de Chimie américain nommé Walt White qui, après avoir appris qu’il est atteint d’un cancer et qu’il ne lui reste que très peu de temps à vivre, décide de produire de la drogue afin de subvenir aux besoins de sa famille sachant que son beau-frère est policier dans une brigade anti-drogue.

Pour cela il s’associe avec un de ses anciens élèves qui est devenu dealer.
C’est ainsi que les problèmes et les conséquences de cette reconversion arrivent… Une série passionnante, émouvante et pleine de rebondissement où l’on est témoin du changement phénoménal de ce personnage au fur et à mesure des épisodes, autant sur le plan du comportement que physiquement et l’on se demande jusqu’où est-il prêt à aller, à mentir à tous ses proches pour gagner de l’argent pour sa famille le plus rapidement possible.
Ce personnage est joué par Bryan Cranston, le père de Malcolm dans l’excellente série du même nom.

Il a reçu 3 Emmy Awards pour sa prestation dans ces 3 saisons.
Et l’on comprend rapidement pourquoi après avoir regardé même les quelques premières secondes du première épisode.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…