Comment procéder ? Vous devez dans un premier temps lancer votre page de démarrage Internet et cliquer sur l’icône démarrer ; dans tous les programmes vous devez aller dans tous les programmes et cliquer sur le logiciel d’écoute dont vous disposez.
Windows Media est en règle générale installé par défaut dans windows mais vous pouvez également le faire avec realplayer.
Si vous n’en disposez pas vous pouvez les télécharger gratuitement sur Internet.
Une fois que votre logiciel va se lancer vous devrez cliquer sur tuner radio et il ne vous restera plus qu’à choisir le type de radio que vous voulez écouter.
Vous pouvez également faire des recherches spécifiques de radios en utilisant « recherche de radio » dans la fenêtre radio principale.
Autre méthode Vous pouvez également écouter des radios d’une autre façon sur internet ; pour cela vous devez vous rendre sur le site Payez-vous.
com « radio« .
En passant par ce site il est possible d’écouter un grand nombre de radios gratuitement ; une connexion 56kbps est suffisante pour pouvoir écouter les radios qui sont proposées mais pour une meilleur qualité il est préférable de disposer d’une connexion haut débit.
De plus le site propose à ceux qui ne dispose pas de plug-in pour l’écoute des liens ou l’on télécharger tout ce qui est nécessaire.
En écoutant vos radios via Internet vous pourrez écouter toutes les radios qui existent à travers le monde avec une qualité optimale.
De plus de nombreuses radios sont accessibles uniquement sur Internet et vous n’avez donc pas d’autre choix si vous voulez les écouter.
Conseils Pour écouter la radio (France infos par exemple) en passant par Internet il vous faut donc un bon ordinateur, une bonne connexion Internet et enfin un logiciel de lecture audio et vous écouterez les infos et musique en ligne.
Alors pourquoi ne pas essayer, vous ne serez pas déçu.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.