×
google news

Le travail à domicile

Avec l’arrivée d’Internet, le travail à domicile s’est beaucoup développé ces dernières années.
Le télétravail comporte de multiples avantages, car s’il y a un volume de travail à respecter pour gagner correctement sa vie, les coûts de déplacements sont nuls et les horaires plus libres.

Les possibilités d’emploi sont diverses, par exemple, créer un site pour promouvoir un service avec un statut d’auto-entrepreneur (organisation d’évènements, télésecrétariat) ou encore être le webmaster du site Internet d’une entreprise, rédiger des articles sur des sujets choisis.
Soyez tout de même vigilant, car dans le domaine du télétravail, il y a malgré tout beaucoup d’arnaques.
Prenez garde aux annonces qui vous propose de l’argent facile.
Parmi les arnaques proposées, on retrouve souvent le système de vente « pyramidale », appelé ainsi parce qu’il consiste à proposer à l’achat une méthode pour gagner de l’argent facilement et rapidement de chez soi, une fois la méthode achetée, le client constate que la seule façon de se créer un revenu est d’arnaquer à son tour en revendant cette « solution miracle » à d’autres personnes.

De nombreux sites renseignent sur ce genre d’escroquerie et vous permettront d’y voir plus clair sur les opportunités d’emploi relatives au télétravail.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…