×
google news

Analyse et critique du film Le Loup-Garou de Londres

Résumé du film David et Jack, deux Américains, en vadrouille dans les terres profondes de l’Angleterre arrivent dans un village.
Très vite, les habitants les mettent mal à l’aise et en garde sur les routes à emprunter.
Une fois repartis, les deux jeunes n’ayant pas écouté les conseils d’autrui se font attaquer par une bête effrayante, le loupgarou.

David, se retrouvant dans un hôpital de Londres, son ami dévoré par le monstre, commence à ressentir les effets de l’attaque de la bête.
Pleine lune loupgarou et effets spéciaux sont les ingrédients de ce film.
Un zeste d’amour avec sa jeune fiancée infirmière fait de ce film un petit chef-d’œuvre.
Si vous voulez vraiment connaître la finale de ce film de frisson, il va falloir penser à l’acheter ou le louer.
Ce film vous donnera-t-il envie de regarder le second volet ? Quels seront les points qui vous décideront à le regarder ou pas ? Points Positifs Un mélange d’humour noir, des scènes sanglantes, du fantastique, des effets spéciaux (sans effets numériques) spectaculaires pour l’époque.

Les scènes de transformation et le maquillage des zombies sont impressionnants, effrayants et vraiment parfaits pour un film de l’époque.
Points Négatifs Trop de sang pour tous les téléspectateurs qui ne supportent pas la vue du sang, Pas assez de scènes de sexe : mais bon un film d’horreur est un film d’horreur, Durée du film trop courte : 1h37, L’attente trop longue pour le deuxième volet de la série : Le loupgarou de Paris (1998) An American Werewolf in Paris titre original, Le film a vieilli, mais il est toujours passionnant à voir et à revoir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1994
Culture

« Épure des Porcelaines Chinoises à Guimet »

29 juin 2024
Il s'agit d'une poursuite incessante de perfection esthétique et technique. Une lutte constante pour atteindre une pureté toujours plus grande et repousser les limites du spectre de couleurs. Cette histoire…
example 1956
Culture

« Festival d’Avignon: Grands Plateaux Féminins »

29 juin 2024
Un an après avoir sollicité Julie Deliquet pour créer son oeuvre Welfare à la Cour d’honneur du Palais des papes, Tiago Rodrigues, directeur du Festival d’Avignon, a invité deux femmes…