×
google news

Tout sur le morceau "Eternal Flame" des Bangles : traduction, succès, reprises

La chanson et ses reprises La chanson La chanson du groupe The Bangles « Eternal Flame » est sortie en 1989 et elle est restée numéro un des charts durant neuf pays.
Elle a été écrite par Billy Steinberg, Tom Kelly et Susanna Hoffs.
La chanson s’est inspirée de deux flammes éternelles : le chanteur Elvis Presley et la synagogue de Palm Spring.

Steinberg se rendait à cette synagogue lorsqu’il était enfant.
Les reprises En 1997, la chanson a été reprise par le japonais Tomoya Nagase, le chanteur du groupe Tokio, en langue japonaise.
Elle a été utilisée pour la série japonaise DXD sur Nippon TV.
La version la plus connue de la chanson reste la reprise du groupe Atomic Kitten en 2001.
Traduction Ferme tes yeux, donne moi ta main, chérie Est-ce que tu sens mon cœur battre Est-ce que tu comprends Ressens-tu la même chose Suis-je seulement en train de rêver Est-ce que brûle une flamme éternelle ? Je crois savoir ce que ça signifie, chérie Je te regarde quand tu es en train de dormir Tu m’appartiens Ressens-tu la même chose Suis-je seulement en train de rêver Ou est-ce que brûle une flamme éternelle ? Dis mon nom Le soleil brille a travers la pluie Une vie entière si seul Et tu viens soulager ma peine Je ne veux pas perdre ce sentiment.

Dis mon nom Le soleil brille a travers la pluie Une vie entière si seul Et tu viens soulager ma peine Je ne veux pas perdre ce sentiment.
ferme tes yeux ,donne moi ta main , chérie Est-ce que tu sens mon coeur battre Est-ce que tu comprends Ressens-tu la même chose Suis-je seulement en train de rêver Est-ce que brûle une flamme éternelle ? Ferme tes yeux, donne moi ta main, chérie Est-ce que tu sens mon cœur battre Est-ce que tu comprends Ressens-tu la même chose Suis-je seulement en train de rêver Est-ce que brûle une flamme éternelle ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…