Diego, kesako ? Qui est donc ce Diego, en fait ? Il est le personnage principal du dessin animé Go Diego, série télévisée américaine créée par Eric Weiner, Valérie Walsh et Chris Gifford.
Si elle a rencontré un franc succès aux Etats-Unis lors de sa diffusion sur Nickelodeon, elle fait également le bonheur de nos chères têtes blondes en France depuis le 4 janvier 2006, date de sa première diffusion sur TF1.
Elle continue aujourd’hui d’être diffusée de façon quotidienne.
La série animée est dérivée de la très célèbre Dora l’Exploratrice, Diego étant le cousin de la jeune fille.
Une façon de proposer une émission adaptée aux jeunes garçons qui ont du mal à s’identifier à la petite aventurière toute de rose vêtue.
Où trouver les DVD ? De nombreux revendeurs permettent bien évidemment d’acheter les DVD des différentes saisons de Go Diego, que ce soit sur Internet ou dans le commerce.
Nous nous contenterons ici de vous proposer les meilleurs plans pour les commander sur la toile, mais sachez que des enseignes telles que la Fnac ou encore Auchan proposent bien souvent des offres à des prix véritablement intéressants.
Côté Internet, le site Fnac.
com propose de découvrir Diego : Mission Safari, Diego au secours des lions, Diego et les dinosaures, mais également de très nombreux autres épisodes de la série pour des prix allant de 5€ jusqu’à environ 25€ pour des packs contenant plusieurs DVD (prix constatés en juillet 2011).
Certains packs comprennent concernent par ailleurs Diego et Dora : idéal pour les familles à deux enfants.
D’autres revendeurs en ligne comme Amazon.
fr, Alapage.
fr ou encore Cdiscount.
com proposent eux aussi des offres intéressantes, particulièrement en cette période de soldes.
De bonnes affaires sont encore à saisir pour les plus rapides.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.