L’histoire commence par une animation féerique qui représente différente culture avec en prime une mélodie paradisiaque, ensuite une autre pièce s’ouvre et nous y découvrons des personnages célèbres du XXème et XXIème siècle, puis un couloir, et là, une salle de cinéma où l’on peut tranquillement discuter avec Patrick Bruel ou encore Charles Aznavour, mais en faisant attention à Jackie Chan et ses prises de kung-fu.
Après avoir rencontré les personnages célèbres de notre époque, un tour d’histoire commence avec Einstein, Picasso, tous les rois de France.
On rencontre aussi les inventeurs et les prédicateurs tels que Leonardo Da Vinci ou encore Nostradamus, ensuite viennent des moments historiques tels que l’abolition de l’esclavage, le premier pas de l’homme sur la lune ou la chute mur de Berlin, mais aussi tragique tel que Jeanne d’Arc sur le bûcher.
Ensuite, un tour au niveau de la classe politique avec Nicolas Sarkozy, Barack Obama, Angela Merkel et bien d’autres.
Les sportifs sont aussi au rendez-vous avec Zizou, Fabien Bartez, Amélie Mauresmo, Michaël Schumacher.
Puis, un tour à l’étage s’impose si vous voulez découvrir comment sont créées ces statues de cire.
Donc, si vous passez à Paris, n’hésitez pas à aller voir ce musée qui plaira autant au petit qu’au grand, car apprendre en s’amusant, c’est toujours divertissant.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.