On y suit avec intérêt les tribulations de deux amis Cam et Ben qui tentent à tout prix de percer dans le monde de la mode grâce à leur marque « Crisp ».
Si Ben et Cam peuvent être assez facilement introduits dans les cercles chics de la mode, la distance qui les sépare du succès et de l’opulence reste abyssale.
Par leur persévérance presque naïve, leur démarche d’enfants rêveurs, ils touchent d’entrée le spectateur pourtant habitué à rencontrer des antihéros à la télé.
On notera, le second rôle très remarqué du chanteur et garant de la « branchitude » KiD CuDi-petit frère spirituel de Kanye West tant c’est un fashion addict.
Le côté humoristique est quasi exclusivement assuré par le cousin de Cam, René, ancien délinquant,tout récemment sorti de prison qui tente de faire connaître sa marque de boisson énergisante jamaïcaine « Le red bull de la caraïbe :rasta monsta ».
Le visuel est impressionnant mêlant aussi bien photographies de rues aux images, le tout rythmé par une bande-son toujours brillamment choisie.
La série est une véritable démonstration du bon goût, les acteurs tous très bien habillés sont de véritables vitrines vivantes de chez « Colette », chose difficile à concevoir dans la vraie vie avec de revenus assez modestes.
Le générique affiche déjà le ton de cette série au rythme résolument différent avec I need a Dollar d’Aloe Blacc et réussit à nous convaincre quasi instantanément.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.