Télévision, radio, journal A la télévision, il existe des petites programmations télévisuelles ou à la radio, qui nous permettent de connaître les sorties ciné.
Seulement ces annonces ne sont valables que pour les films qui sortent la semaine où l’annonce est donnée.
Si vous êtes abonné à un quotidien, du style Ouest-France, vous aurez le dimanche les sorties ciné de la semaine ainsi que les avis des rédacteurs.
De plus, tous les jours, ce journal expose tous les films de votre région à l’affiche et dans quelles salles ils sont diffusés.
Cinéma, affiche Lorsque vous allez voir un film au cinéma, avant le cinéma se charge d’abord de vous montrer les bandes annonces des films à venir, cela vous permet de vous faire une idée plus facilement que si vous lisez les sorties sur le journal.
En général, dans les grandes villes principalement, à proximité des cinéma vous pouvez voir les affiches des films qui vont sortir en salle, de même que sur les bus du réseau routier de votre ville, vous avez la pub pour tel ou tel film à venir.
Là ce n’est que du visuel, vous ne savez pas forcément de quoi parle le film.
Internet Sur internet il existe des sites par dizaines qui sont mis à jour régulièrement pour vous faciliter la recherche.
Par exemple, Allociné.
fr, un site qui propose les derniers films à aller voir, de plus vous avez un accès rapide à la bande annonce pour vous mettre l’eau à la bouche.
Vous aurez aussi le casting des comédiens et des personnes qui ont contribué à la mise en place du film en lui-même.
Vous pouvez aussi aller directement sur le site de votre cinéma, ça peut être Gaumont.
fr ou encore Cineville.
fr.
Vous aurez les horaires à disposition, ainsi que les informations concernant la 3D, à savoir si vous voulez le voir en 3D ou en » normal « .
De même pour la version originale ou française, ainsi que les sous-titres avec (pour les versions originale), ou sans.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.