×
google news

Mikl et sa libre antenne sont de retour

Revenu au pays qui l’avait vu monter dans le monde radiophonique, le voilà de nouveau à l’écoute de tous du dimanche au jeudi de vingt heures à minuit sur Fun radio Belgique.
On ne s’y trompera pas, c’est en compagnie de ses fidèles acolytes Toph et Sandro que l’animateur refonde peu à peu une équipe à l’image de son ancienne émission : jeune et dynamique.

Il continue ainsi à exploiter son credo qui est le sien : parler de tout sans rien (ou très peu) s’interdire.
Les principaux sujets abordés restant en effet les mêmes : les jeunes, le sexe, les délires.
Recette qui avait jusqu’alors affichée sur succès de l’autre côté de la frontière.
Les points positifs de l’émission : Le rapport aux auditeurs : Mikl communique beaucoup avec ces derniers via des réseaux sociaux pendant l’émission, d’où la proximité qui semble si établie avec son public lors de l’écoute.
La complicité de l’équipe qui, bien que récente, donne une véritable dynamique à l’émission.
Le gros point négatif de l’émission : Malheureusement pour les Français qui l’avaient suivi jusque-là, l’émission ne peut qu’être écoutée sur les ondes belges.

Elle reste néanmoins heureusement accessible sur Internet sur le site Funradio.
be.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…