Celine Dion, qui est remontée sur les planches du Caesars Palace à Las Vegas pour 5 ans de représentations avec un orchestre symphonique, propose désormais une toute nouvelle fragrance à son nom.
Une histoire de longue date La star n’en est pas à son premier coup d’essai puisque c’est elle qui a réellement lancé le business des gammes parfums utilisant le nom de grandes stars.
Son premier parfum est en effet sorti en 2003 et s’est vendu comme des petits pains aussi bien en Europe qu’aux États-Unis.
La chanteuse a la volonté de toucher les gens également avec les notes de ses parfums.
Chaque année, Celine Dion a dévoilé une nouvelle senteur.
Aujourd’hui, elle n’a pas moins de 10 parfums à son actif.
Sa gamme de parfums aurait rapporté plus de 300 millions de dollars de recette à la société qui les distribue, Coty.
Signature, son nouveau parfum Le dernier né de la gamme s’appelle Signature et comporte des senteurs fleuries et fruitées comme le mimosa, la pomme ou la goyave.
On note également quelques touches boisées avec du musc et de l’ambre.
Pour mettre en image ce parfum, c’est le célèbre photographe Peter Lindberg qui a sorti son appareil photo.
On découvre sur la campagne pub du parfum une Celine Dion fraîche et rayonnante alors qu’elle est maintenant mère de trois enfants.
Laisser un commentaire