Quelques sites à consulter Lorsque nous tapons les mots « blagues de Toto » sur un moteur de recherche quelconque, plusieurs sites attirent notre attention.
Le premier est le site « Humour-blague.
com » qui répertorie de nombreuses blagues sous diverses rubriques telles que « animaux » « Belges »… Il suffit de cliquer sur l’onglet « Toto » et huit pages de blagues online se déroulent devant vous.
Le second est peut-être le plus intéressant.
Il s’agit du site « Blaguetoto.
com ».
Il répertorie les blagues sur Toto par thèmes.
Il suffit de cliquer sur les différentes catégories qui sont « Toto est à la maternelle », « Toto et les bonnes manières », « Toto et sa maman », « Toto et son père », « Toto en voyage » et « Toto à l’école » pour voir apparaître les diverses anecdotes appartenant au dit thème.
Il existe également le site « Blague de Toto.
com », qui est certes moins complet que le précédent, car il recense moins d’anecdotes, mais qui présente une fonction intéressante.
En effet, le site nous propose de fournir notre adresse mail et de recevoir ainsi une blague différente chaque jour.
Toto en vidéo Nous pouvons également retrouver Toto en vidéo.
Il suffit de taper les mots « blague de Toto » sur YouTube et nous pouvons visionner des vidéos d’amateurs qui ont procédé à la mise en scène de ces fameuses histoires drôles.
La vidéo intitulée « Les histoires de Toto série 1″ postée par « Nicoledubois44 » en est un exemple.
Il est aussi possible de visionner gratuitement sur le site de la chaîne jeunesse Canal J, des vidéos de la série animée « Toto » qui présente quarante épisodes de quarante secondes.
Cette série a été diffusée en intégralité en 2009 et la chaîne ne propose pas de rediffusion télévisuelle.
Toto a un blog Il est possible également de retrouver les blagues de Toto ainsi que des vidéos de la série animée sur le blog de Toto.
Il s’agit d’un blog Skyrock.
Il faut faire attention à ne pas taper seulement « blog de Toto » sur un moteur de recherche, au risque de tomber sur le blog d’un illustre inconnu, mais bien « blog de Totocanalj ».
Toto, ce gamin facétieux est un monument de la culture populaire francophone.
Ses histoires se déclinent en livres, BD, série animée, et sont également présentes sur le net.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.