×
google news

Quelle est l'histoire de Kiss Me Princess ?

Histoire principale Il était une fois Nikol, un jeune prince d’une contrée lointaine, le plus jeune prince du petit royaume qui vivait paisiblement entouré de l’amour de sa famille.
Mais son univers éclate le jour où il apprend qu’il doit épouser un prince.
Sa sœur cadette Illeana qui devait être mariée au prince Jed du royaume voisin refuse ce mariage arrangé et quitte le château en compagnie de son amant, un valet de ferme.

Pour ne pas laisser sa famille dans l’embarras, le jeune prince et ses deux frères aînés décident de remplacer Illeana par Nikol.
Une perruque et deux pommes en guise de poitrine et le voilà parti pour le royaume voisin sous les traits de sa sœur aînée.
Entre un dangereux époux, une belle-sœur à sale caractère et une marâtre qui veut sa mort, Nikol parviendra-t-il à jouer son rôle de princesse jusqu’au bout ? Résume Le prince Jed préférant les hommes (d’après certaines rumeurs) ne risque pas de s’approcher de Nikol.

L’affaire se corse lorsque Nikol est vite démasqué par le prince Jed et qu’Illeana souhaite reprendre sa place d’épouse auprès de Jed.
Nikol retourne donc dans son royaume natal où il reprend sa place de prince.
Pour consoler sa femme Illeana qui est tombée malade le prince Jed décide d’aller rendre visite à sa belle-famille mais Nikol va avoir du mal à supporter ces retrouvailles.
Après quelque temps Nikol réalise que le prince Jed lui manque, il décide alors d’aller lui rendre visite afin de le revoir une dernière fois.
N’étant pas très doué il se perd en pleine forêt et pour couronner le tout son cheval s’enfuit.
Il se retrouve seul et complètement perdu jusqu’à ce qu’il tombe sur Jed.
Mais leur rencontre ne va pas se passer comme il l’avait prévu, le prince décide de le constituer prisonnier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…