Les artistes se réapproprient les musiques et style d’époque pour nous faire redécouvrir cette musique, ainsi, lorsque la musique et la mode se heurtent, cela donne une surprenante expérience artistique.
La session acoustique « Street Etiquette » de « Sartorial Sounds » aux Etats-Unis nous propose une sélection d’artistes finement choisis pour leurs références jazz, soul et rap.
Une culture passée et présente à la fois extraordinaire et unique! Le concept est que chaque personne est unique du fait de ses expériences personnelles propres à lui.
Ainsi, « Sartorial Sounds » dévoile plusieurs artistes, dont Mara Hruby.
Elle annonce dans une interview que les chansons de son album tiennent de ce qu’elle a vécu dans la vie et elle le décrit comme un album « distinct, mélodique, électrique, et rempli de sensibilité… rempli de mélodie melting pot » La chanson ne suffit pas à nous rappeler le style new new-yorkais ancien, le style vestimentaire des clips nous laisse également croire à ces anciennes années où les musiques étaient pour l’essentiel acoustique.
L’objectif est de faire revivre ces musiques, de leur donner l’importance qu’elles méritent, car après tout, n’ont-elles pas servis d’influences aux musiques actuelles ?
Laisser un commentaire