Kalffa est un groupe français encore méconnu malgré son talent énorme.
Ce groupe est composé de David (chanteur), Idaline (accordéoniste), Ludovic (guitariste) et Gérard (bassiste).
Dès les premières notes de musiques, Kalffa qui s’inspire principalement des légendes bretonnes nous donne un bon moral grâce à une musique rock festive.
Pour vos prochaines sorties estivales, nous vous conseillons, si avec un peu de chance ce groupe vient se produire chez vous ou non loin, d’aller à leur rencontre, car aucun doute, vous ne pourrez plus les oublier.
Kalffa vous proposera un concert live de 2h (toujours gratuit, car en plein air la plupart du temps), ou vous pourrez reprendre en cœur avec eux des chants marins, mais aussi des chansons telles que « Dès que le vent soufflera » de Renaud ou « Emmenez moi » d’Aznavourg.
Vous pourrez également écouter les morceaux composés avec talent par ce groupe et qui ne vous entraîneront certainement à danser la polka, danse que David affectionne particulièrement et vous fera découvrir.
Sur son site Internet Kalffa.
com, vous pourrez y faire connaissance avec les membres du groupe et surtout y écouter les nombreux extraits musicaux issus de leurs divers albums.
Ce qui vous permettra de juger par vous même la qualité musicale de ce groupe.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
D’après les informations, c’est suite à un entretien croisé avec Ubisoft que le projet a été validé.
Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?
La révolution industrielle a été un événement marquant pour l'Angleterre au milieu du XVIIIe siècle et apporta de nombreuses innovations, notamment dans le secteur textile.
Julien Courbet est le présentateur de la nouvelle émission sur M6 "Qui veut être mon associé?" : voilà de quoi il s'agit.