×
google news

Francofolies 2015 : Julien Doré, Thiéfaine, Arthur H… Et bien d’autres encore !

Programmation des Francofolies 2015
La programmation des Francofolies 2015 officiellement dévoilée
Programmation des Francofolies 2015

Les organisateurs du festival des Francofolies ont dévoilé l’intégralité du programme 2015.

Si certains noms étaient déjà connus du grand public, comme Johnny Halliday annoncé en octobre 2014, la totalité des artistes et groupes invités pour cette édition 2015 des Francofolies de la Rochelle n’était pas encore connue.

Yannick Noah, Julien Doré, Stéphan Eicher, Yael Naim, Arthur H et Coeur de Pirate seront ainsi sur les différentes scènes des Francofolies du 10 au 13 juillet prochain, le rendez-vous incontournable de la chanson française. L’on retrouvera également Etienne Daho, Hubert Félix-Thiéfaine, Christine and the Queens ou encore Florent Pagny.

Cette édition 2015 accueillera le chanteur suisse Stéphane Eicher qui présentera son dernier spectacle « Und die automaten » écrit et composé avec l’écrivain Philippe Dijan et le Suisse Martin Suter.

Pour découvrir le programme en détail de chaque journée du festival, le site officiel des Francofolies 2015 met en ligne la grille de la programmation à cette adresse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…