Shuhei Yoshida, président de Sony Worldwide Studios, s’est expliqué dans une interview donné au site Famitsu.com, traduit par Kotaku.com, sur la mise en place d’un accès payant au jeu en ligne sur la PlayStation 4.
Comme annoncé par Sony au mois de juin, le prix de l’abonnement pour pouvoir jouer en multijoueurs avec la PS4 serait d’environ 50 dollars par an. Le dirigeant de la firme nippone a cependant tenu à donner quelques explications et précisions concernant l’obligation de payer pour jouer en ligne.
« Le jeu online sera l’un des piliers de la PS4. Nous développons plusieurs nouveaux moyens de jouer et de se connecter qui demandent un investissement conséquent en ressources. Une fois ce coût considéré, vouloir garder ce service gratuit et ainsi en baisser sa qualité aurait été absurde« , a-t-il dit.
Il ajoute : « Nous avons décidé qu’il serait bien mieux pour nous de recevoir pour cela un paiement approprié et ainsi continuer à proposer un bon service. »
Shuhei Yoshida indique par ailleurs que les autres services resteront gratuits et que l’utilisation de plusieurs comptes sera possible au sein de la même console. Les membres d’un foyer pourront donc créer plusieurs comptes différents avec un seul abonnement.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.
Gaspard Ulliel : ses proches lui rendront un dernier hommage le 27 janvier 2022.
Le musée du Louvre abrite des œuvres d'art d'une immense valeur et tous ceux qui se rendent à Paris doivent le visiter.
Le succès mondial "La danse des canards", avec 3,5 millions de disques vendus, classée comme hit parade à plusieurs reprises, a perdu son auteur.
"Les Nuits Blanches" est un chef-d'œuvre de suggestion écrit par un jeune Dostoïevski qui raconte l'histoire d'amour troublée de deux garçons russes.
La série télévisée Mindhunter, avec ses deux saisons disponibles sur Netflix, est tirée d’une histoire vraie.