Catégories: Culture
|
19 juin 2013 9 h 50 min

PS4 : Sony annonce le prix de l’abonnement multijoueur

Partager

La firme japonaise Sony a officiellement dévoilé le tarif de son abonnement pour pouvoir jouer en multijoueurs sur les jeux de la PlayStation 4.

Après avoir rassurer les joueurs avec l’absence de connexion internet obligatoire ou concernant la gratuité des jeux d’occasion, Sony annonce qu’il faudra débourser 50 dollars par an, et donc très « logiquement » 50 euros par an pour les européens, afin d’accéder aux jeux multijoueurs via la plate-forme PlaysStation Plus.

Bien que la société Microsoft use de cette technique depuis longtemps avec sa plate-forme Xbox Live Gold, la communauté de joueurs de n’attendaient pas vraiment à ce que Sony utilise de telles pratiques.

Cependant, l’entreprise japonaise a tenu à rassurer ses futurs clients que l’accès à des services de vidéo en ligne ainsi que le téléchargement de certains jeux présents dans le store sera gratuit, contrairement à ce que peut proposer Microsoft.

Espérons seulement que les serveurs pour le multijoueurs gagneront en qualité pour ce tarif…

Mots clés: PS4Sony

Voir les commentaires

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.

Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.

Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.

Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.

Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.

Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.