La firme japonaise Sony a officiellement dévoilé le tarif de son abonnement pour pouvoir jouer en multijoueurs sur les jeux de la PlayStation 4.
Après avoir rassurer les joueurs avec l’absence de connexion internet obligatoire ou concernant la gratuité des jeux d’occasion, Sony annonce qu’il faudra débourser 50 dollars par an, et donc très « logiquement » 50 euros par an pour les européens, afin d’accéder aux jeux multijoueurs via la plate-forme PlaysStation Plus.
Bien que la société Microsoft use de cette technique depuis longtemps avec sa plate-forme Xbox Live Gold, la communauté de joueurs de n’attendaient pas vraiment à ce que Sony utilise de telles pratiques.
Cependant, l’entreprise japonaise a tenu à rassurer ses futurs clients que l’accès à des services de vidéo en ligne ainsi que le téléchargement de certains jeux présents dans le store sera gratuit, contrairement à ce que peut proposer Microsoft.
Espérons seulement que les serveurs pour le multijoueurs gagneront en qualité pour ce tarif…
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.
Voir les commentaires
C'est pas donné dis donc, c'est chiant.
oua serieux 50euros
50 dollars ce n'est pas vraiment cher en euros sa fait exactement 38euros et 43 centimes...
Mon Dieu! 50€ c'est vraiment pas donné... Pff
Ouee En plus on devra aussi payer les Dlc (pas obligatoire)
50 euros par mois c'est pas cher payé ( 50/12=4.166...) 4 euros 15 par mois .
HAAAA toujours moin cher que Xbox mais si y en a qui paye pas bah ADIEU LES KIKOU LOL YESSSSS
Abusé sérieux , si Sony commence a faire pareil que chez Microsoft autant acheté la Xbox one comme ça , ça leur fera les pieds ... pfff