×
google news

PS4 : Sony annonce le prix de l’abonnement multijoueur

Manette PS4 : Dual Shock 4
Dual Shock 4 - Crédits : fr.playstation.com

La firme japonaise Sony a officiellement dévoilé le tarif de son abonnement pour pouvoir jouer en multijoueurs sur les jeux de la PlayStation 4.

Manette PS4 : Dual Shock 4

Après avoir rassurer les joueurs avec l’absence de connexion internet obligatoire ou concernant la gratuité des jeux d’occasion, Sony annonce qu’il faudra débourser 50 dollars par an, et donc très « logiquement » 50 euros par an pour les européens, afin d’accéder aux jeux multijoueurs via la plate-forme PlaysStation Plus.

Bien que la société Microsoft use de cette technique depuis longtemps avec sa plate-forme Xbox Live Gold, la communauté de joueurs de n’attendaient pas vraiment à ce que Sony utilise de telles pratiques.

Cependant, l’entreprise japonaise a tenu à rassurer ses futurs clients que l’accès à des services de vidéo en ligne ainsi que le téléchargement de certains jeux présents dans le store sera gratuit, contrairement à ce que peut proposer Microsoft.

Espérons seulement que les serveurs pour le multijoueurs gagneront en qualité pour ce tarif…

8 commentaires sur PS4 : Sony annonce le prix de l’abonnement multijoueur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…