×
google news

PS4 : l’interface de la console révélée en vidéo

Présentation de la PS4 de Sony
La PS4 de Sony

Après nous avoir dévoilé sa PS4 lors du salon de l’E3 le 10 juin dernier, Sony publie ce mardi une vidéo de présentation de l’interface de la console.

Présentation de la PS4 de Sony

Sony ne semble plus vouloir s’arrêter et tient à conserver la distance avec son principal concurrent Microsoft, qui a également présenté sa Xbox One, objet de nombreuses critiques ces dernières semaines.

Ce mardi Sony nous dévoile l’interface complète dans une vidéo de plus de 3 minutes dans laquelle on découvre les « Likes » et autres « Shares », célèbres sur un certain réseau social, qui permettront de pouvoir partager du contenu avec son réseau d’amis directement depuis l’interface de la console ou au cours d’une partie.

On peut également apercevoir le « Store » afin d’acheter des jeux en ligne depuis l’interface de la PS4. Cette dernière se veut multitâche, au même titre que le sera la Xbox One de Microsoft.

D’autres fonctionnalités orientées vers le mobile font leur apparition avec la possibilité notamment de pouvoir commander des jeux depuis son téléphone, pour ensuite lancer le téléchargement sur la console afin de retrouver son jeu le soir en rentrant.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…