Activision a dévoilé hier soir deux vidéos du jeu Call of Duty : Ghosts testé sur l’une des consoles next-gen que sont la PS4 ou la Xbox One, l’éditeur n’ayant cependant pas précisé quelle console avait été utilisée.
Après nous avoir offert un trailer du dernier volet de Call of Duty lors de la présentation de la Xbox One de Microsoft le 21 mai dernier, Activision nous en révèle un peu plus aujourd’hui avec deux vidéos du gameplay et non de cinématique comme la fois précédente.
Nous savions déjà que le personnage principal de ce nouveau volet serait accompagné d’un chien qu’il sera possible de contrôler. Plus de précisions ont toutefois été révélées lors de cette conférence d’ouverture de l’E3. Ce chien « guerrier » sera en permanence aux côtés du joueur et son contrôle se fera grâce à des commandes vocales depuis le micro de la console.
La première vidéo nous montre les scènes de jeu sous-marines, dans lesquelles on peut voir une qualité graphique des plus intéressantes au milieu des bancs de poissons ou dans des épaves de bateaux. Il sera possible de tirer sous l’eau ou encore de contrôler des missiles pour détruire des bateaux à distance.
Dans la seconde, on découvre comment le chien est dirigé et contrôlé pour par exemple aller mordre des soldats ennemis discrètement nous permettant de tirer une rafale sur ces ennemis désorientés.
Comme annoncé récemment, le moteur graphique a complètement été revu pour s’adapter aux prochaines consoles de Sony et Microsoft. Activision a fait savoir lors de cette conférence que le jeu présenté tournait sur l’une des deux consoles, sans préciser si c’était sur PS4 ou Xbox One.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Victor Hugo, l'auteur des romans "les Misérables" et "Notre-Dame de Paris", est devenu un des plus grands écrivains de la literature française.
Le résumé complet et les plus belles phrases du Petit Prince, un chef-d'œuvre de fiction pour enfants aimé aussi par les adultes du monde entier.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
Révélé en 2001 dans Popstar, le groupe incontournable des années 2000, L5 a annoncé son grand retour. Et bonne nouvelle, elles reviennent à 5.
Vincent Van Gogh était l'un des plus grands défenseurs de l'expressionnisme, et une légende a été créée sur sa mort.
Le Watergate a été le scandale politique le plus célèbre de l'histoire des États-Unis, de nombreux films l'ont raconté.