×
google news

Call of Duty : Black Ops 2 Revolution, le DLC gratuit ce week-end

Call Of Duty Black Ops 2
Call Of Duty Black Ops 2

Le DLC Revolution de Call of Duty : Black Ops 2 sera proposé gratuitement en téléchargement ce week-end a annoncé Activision.

Call Of Duty Black Ops 2

Le pack Revolution du dernier opus de la franchise Call of Duty, qui avait réalisé un record en réalisant un milliard de dollars de chiffres en seulement 15 jours, sera téléchargeable gratuitement tout du long de ce week-end à partir de ce vendredi 19 heures jusqu’au mardi 28 mai.

Petite déception toutefois pour les joueurs PC et PS3, car le DLC ne sera disponible gratuitement que sur la console Xbox 360… Il redeviendra bien évidemment payant par la suite.

L’éditeur n’a pas précisé si le téléchargement devait se faire depuis le menu multijoueur de la console, du site officiel de la Xbox ou depuis le Xbox Live. Il vous faudra vous rendre à ces trois sources pour le vérifier.

Rappelons que cette extension sortié en janvier dernier propose quatre nouvelles cartes (Hydro, Grind, Downhill et Mirage), une arme exclusive en mode multijoueur (le Pacificateur) et surtout le mode zombie qui vous permet d’incarner un mort-vivant avec l’ajout du mode Infection.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…