Catégories: Culture
|
2 mai 2013 9 h 51 min

GTA 5 : 3 nouveaux trailers dévoilés

Partager

En attendant la date de sortie de GTA 5, prévue pour le 17 septembre 2013, RockStar Games continue son teasing en nous offrant trois nouvelles bandes-annonces qui nous présentent trois personnages du jeu.

Après nous avoir fait découvrir la secte Epsilon, déjà présente dans l’opus San Andreas, et nous avoir offert les playlists du jeu sur Spotify, RockStar nous dévoile trois nouveaux trailers de GTA 5 pour nous présenter les trois personnages principaux du jeu.

Le premier personnage se nomme Trevor. Ancien pilote de l’armée américaine, Trevor, âgé d’une quarantaine d’années, est violent, totalement incontrôlable et cherche à tout prix à régner sur tout le marché du trafic de drogue de Los Santos, copie parfaite de Los Angeles.

Le second personnage présenté par RockStar se nomme Franklin, âgé d’une vingtaine d’année. Petit vendeur de voitures dans une concession de voitures de luxe, il est chargé dans le jeu de récupérer l’argent prêté à des malfrats, et ce , quel qu’en soit le prix. Sûrement l’un des seuls à vouloir s’en sortir, il retombe malgré tout à chaque fois dans les « affaires », son entourage l’aidant…

Enfin, le troisième larron s’appelle Mickael. Après avoir décidé de se ranger, notamment grâce à une collaboration avec les services du FBI, il habite une charmante maison avec sa femme sur les collines de Vinewood, copie conforme de Hollywood. Mais le naturel revenant facilement, il retombe très vite dans ses activités mafieuses, dont les braquages de banques et de fourgons blindés, abandonnant au passage son petit confort familial.

Mots clés: GTA 5

Voir les commentaires

  • Les 3 trailers sont magnifiques, mais quel personnage est votre préféré ? Perso j'hésite entre Michael et Trevor :p

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

14 juillet 2020 : la date est celle du début de la Révolution française en 1789. Cette année célébrations réduites pour le Coronavirus.

20 ans après la sortie du film « L'Auberge espagnole », Cédric Klapisch travaille sur sa suite.