Seulement trois jours après sa sortie, Get Lucky des Daft Punk se hisse en tête des ventes sur iTunes et en réalise un record sur Spotify.
En quelques jours, les Daft Punk avec leur dernier titre « Get Lucky » en featuring avec Pharell Williams auront réussi le pari de se placer en tête des ventes sur la plateforme musicale iTunes en France et au Royaume-Uni et troisième aux USA.
Sur Spotify, le titre a réalisé le record de la chanson la plus écoutée en streaming en une seule journée depuis l’existence du site, aussi bien aux Etats-Unis qu’au Royaume-Uni.
L’album RAM (Random Access Memories), prévu pour le 21 mai, est très attendu par les fans de Daft Punk. Cela fait maintenant 8 ans que le duo français n’a pas sorti de nouvel album, à l’exception de la bande-originale du film Tron : Legacy sorti en 2008.
En attendant le 21 mai, voici Get Lucky en live avec Pharrell Williams sur scène :
http://www.youtube.com/watch?v=zV2GA63HEGk
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ernest Hemingway fut le plus représentatif des écrivains américains du XXe siècle: sa biographie, ses livres et ses phrases célèbres.
La Révolution Cubaine a bouleversé les équilibres politiques et sociaux d'un pays entier : le résumé des ses événements.